Recevez une documentation
par courrier

Défiscalisation : réduisez votre imposition en toute simplicité

Vous vous demandez comment défiscaliser vos impôts sur le revenu ou votre ISF 2017 ? Nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider à choisir la solution de défiscalisation la plus adaptée à votre situation entre FCPI, FIP, SOFICA, PERP, MADELIN, SCPI FISCALES…

Avec mes-placements.fr, vous bénéficiez d'une large sélection de produits issus des meilleures sociétés de gestion, de frais réduits au maximum et toujours, de l'expérience et des compétences de nos conseillers en gestion de patrimoine.

Pour réduire son impôt sur le revenu :

Le PERP et le Madelin vous permettent également de défiscaliser !

Pour réduire son ISF 2017 :

Nos guides et outils

(1) Taux de revalorisation nets de frais de gestion annuels du contrat, hors prélèvements sociaux et fiscaux et hors frais éventuels au titre de la garantie décès. Les rendements passés ne préjugent en rien des rendements futurs.

(1) Les versements effectués sur un PERP viennent en diminution de votre revenu imposable dans la limite de votre « plafond épargne retraite » déduction faite des primes ou cotisations versées (par le souscripteur ou son employeur) en 2015 sur des contrats d'épargne retraite. L'impact fiscal, hors plafond des niches fiscales, dépend donc de votre tranche marginale d'imposition. à votre retraite, la rente sera soumise à l'impôt sur le revenu après un abattement de 10 % et aux prélèvements sociaux au taux en vigueur au jour du règlement (7,40 % en 2016 dont 4,20 % de déductibles).