Recevez une
documentation

PER mes-placements Liberté PER

Un contrat innovant avec un fonds euro PER nouvelle génération, une large gamme de supports financiers et des supports immobilier accessibles dans les meilleures conditions

Conditions : Chaque versement doit être investi à 25 % minimum en Unités de Compte qui présentent un risque de perte en capital. Les rendements passés ne préjugent pas des rendements futurs.

Moins de frais, le conseil en plus

Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi inclus !

Marie DAVID

Marie David
Conseiller en Investissement Financier

  • 0 % de frais sur versements et de frais d'entrée dans les supports (hors supports spécifiques, cf. onglet "LES FRAIS")
  • 0,50 % maximum de frais de gestion annuels sur les unités de compte
  • 0 % de frais d'arbitrage en ligne

Découvrez en vidéo mes‑placements Liberté PER

Un contrat PER individuel multisupport

Important

Contrairement aux fonds en euros à capital garanti, les Unités de Compte (SICAV, FCP, SCPI, SCI, OPCI, EMTN, Trackers, Titres Vifs, FCPR...) ne garantissent pas le capital versé et sont soumis aux fluctuations des marchés financiers et immobiliers à la hausse comme à la baisse. L'assureur s'engage sur le nombre d'Unités de Compte et non sur leur valeur qu'il ne garantit pas. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps. Par conséquent nous vous recommandons de prendre connaissance des documents réglementaires (prospectus, DICI, DIS...) avant toute décision d'investissement.

Un contrat récompensé

mes‑placementsliberté PER

Numéro 1 des victoires du PER 2020
Catégorie contrat Internet - Le Particulier – Novembre 2020

Ces distinctions ont été attribuées par les journalistes des magazines/journaux cités en fonction de leurs propres critères d'analyse.

(1) La performance indiquée correspond à celle du Fonds Euros Madelin assuré par Spirica. Le Fonds Euro PER Nouvelle Génération s'est substitué au Fonds euros Madelin dans le cadre du contrat Plan Epargne Retraite Individuel et dispose d'une allocation d'actif identique. Les caractéristiques de ce fonds en euros ont été modifiées. En effet ce nouveau Fonds Euro PER Nouvelle Génération possède désormais une garantie en capital de 98 %, nette de frais de gestion annuels de 2 % maximum.
Les performances affichées sont exprimées nettes de frais de gestion et avant prélèvements sociaux et fiscaux et ne préjugent pas des performances futures.