Recevez une
documentation
par courrier

ASSURANCE VIE mes-placements Liberté

Moins de frais, le conseil en plus

Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi

Sébastien Quehen

Sébastien Quehen
Conseiller en gestion de patrimoine

  • 0 % de frais d'entrée, de versement et de sortie (hors supports spécifiques, cf. onglet "LES FRAIS")
  • 0,50 % de frais de gestion annuels sur les unités de compte
  • 0,70 % de frais de gestion annuels sur les fonds en euros
  • 0 % de frais d'arbitrage en ligne
    (2 gratuits par an par courrier puis 15 € forfaitaires)
  • Un service d'allocation gratuit avec notre partenaire EOS Allocations

Offre de bienvenue

Jusqu'à 200 € offerts
pour toute 1ère souscription (2)

Un contrat d'assurance vie individuel, à versements et retraits libres

Important

Contrairement aux fonds en euros à capital garanti (brut de frais de gestion), les Unités de Compte (SICAV, FCP, SCPI, SCI, OPCI, EMTN, Trackers, Titres Vifs...) ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers et immobiliers à la hausse comme à la baisse. L'assureur s'engage sur le nombre d'Unités de Compte et non sur leur valeur qu'il ne garantit pas. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Par conséquent nous vous recommandons de prendre connaissance des documents réglementaires (prospectus, DICI...) avant toute décision d'investissement.

Un contrat récompensé

Oscars de l'Assurance Vie 2017
32e Oscars de l'assurance vie
Gestion de Fortune - Édition 2017

Nº1 des contrats internet
Prix spécial de la rédaction
Top 2017 de l’Assurance Vie en ligne – Mai 2017

Ces distinctions ont été attribuées par les journalistes des magazines/journaux cités en fonction de leurs propres critères d'analyse.


Mieux Vivre Votre Argent
Quels sont les meilleurs contrats aujourd'hui ?
Mieux vivre votre argent - Juillet - Août 2016

Le Revenu
10 fonds à mettre dans votre assurance vie
Le Revenu - Été 2016

(1) Rendement annuel net de frais de gestion du contrat de 0,70 % par an, hors prélèvements sociaux et fiscaux. Les performances passées de préjugent pas des performances futures.

(2) Offre réservée pour une première souscription à un contrat d'assurance vie mes-placements liberté, pour un versement initial d'un montant minimum de 3 000 euros pour la prime de 150 euros ou d'un montant minimum de 5 000 euros pour la prime de 200 euros, investi à 25 % minimum en unités de compte, reçue entre le 24 mai et le 31 juillet 2017, accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d'acceptation par mes‑placements.fr. L'assureur versera la prime sur le Fonds Euro Général, sous réserve de maintien par le souscripteur des conditions de l'offre pendant un an. La prime sera verser dans les 2 à 3 mois après la réception du dossier complet.
Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles et notamment l'offre de parrainage. Si la souscription est réalisée dans le cadre d'un parrainage, le parrain ne pourra bénéficier de la prime de parrainage.
Vous avez la possibilité de renoncer à votre souscription dans un délai de 30 jours à compter de la date de signature de votre bulletin de souscription.