Recevez une
documentation
par courrier

Simulateur SCPI loi Pinel

Obtenez immédiatement les résultats de votre simulation.

Données liées à votre investissement

Loyer annuel estimé :

0 €

Prêt amortissable

Montant du pret :

0 €

Vos résultats

Vous souhaitez réaliser un investissement immobilier de en bénéficiant du dispositif Duflot.

Le montant total de votre réduction d'impôt s'éleve à .

Ce montant sera réparti de façon linéaire sur 9 ans vous permettant une réduction annuelle de .

Votre effort d'épargne moyen sur la période sera de par mois.

Suivant les données renseignées, le bien sera financé à :

  • par la réduction d'impôts obtenue
  • par les revenus locatifs
  • par l'effort d'épargne

La réduction d'impôt et les revenus locatifs financent l'investissement sans effort d'épargne (hors apport initial).

Voir les SCPI Pinel

Avertissement

L'investissement en SCPI est un investissement de long terme (8 ans minimum recommandés). Il existe un risque de liquidité et un risque de perte en capital lors du rachat ou de la revente des parts selon l'état du marché immobilier d'entreprise français. Ni le capital ni le rendement ou versement de dividende ne sont garantis. Les performances passées ne présagent pas des performances futures. La Société de gestion ne garantit pas le rachat (ou la vente des parts). La sortie n'est possible que s'il existe une contrepartie.

Dans le cas d'un financement par emprunt, si le rendement des parts achetées à crédit n'est pas suffisant pour rembourser le crédit ou en cas de baisse du prix lors de la vente des parts, le client devra payer la différence.

Les associés de la SCPI, qui n'est pas soumise à l'Impôt sur les Sociétés, ne sont pas fiscalisés sur les dividendes perçus mais en transparence sur la quote‑part des revenus locatifs (fonciers) et financiers (trésorerie), ainsi que immobiliers (plus‑values) le cas échéant, générés par la SCPI.

Les actualités des SCPI

Découvrez les dernières actualités

Les données que vous saisissez ne sont utilisées que pour réaliser les calculs sous-jacents à cette simulation. Elles ne sont ni stockées ni transmises à des tiers.

Certains des traitements réalisés à partir des données collectées sont automatiques et relèvent du profilage. Ils sont nécessaires dans l'activité de Finance Sélection, agissant sous la marque mes-placements.fr, pour répondre à certaines de ses exigences règlementaires, en particulier la détermination d'un profil client et/ou la génération de proposition d'allocations adaptées. La personne concernée peut à tout moment demander un traitement unitaire de ses données réalisée par un collaborateur sous la responsabilité du responsable de traitement en contactant l'un de nos conseillers, joignable du lundi au samedi de 9h à 18h au 01 47 20 33 00 ou en adressant sa demande à donnees_personnelles@mes-placements.fr.

Pour en savoir plus sur nos engagements, consultez notre page dédiée à la protection de vos données personnelles et notre politique de confidentialité.