Recevez une
documentation
par courrier

Notre sélection de holding/mandats ISF/IFI

Jusqu'à 45 000 € de réduction d'ISF/IFI.​​

Retrouvez notre sélection de Mandats de conseil ISF/IFI, Holding, Groupements forestiers, vous permettant d'obtenir jusqu'à 50 % de réduction d'ISF/IFI. La réduction d'impôt obtenue en contrepartie d'un risque de perte en capital et d'un blocage des fonds de 5 ans minimum.

Les investissements dans des PME à dominante immobilière (hôtellerie, promotion, résidences de services, etc.) et les groupements forestiers ne permettent pas une offre publique de titres. Il est donc nécessaire de nous donner un mandat de recherche afin que nous puissions vous les présenter. Ce mandat est gratuit, ne crée aucun engagement de votre part et peut être résilié à tout moment.

Ce mandat est gratuit, ne crée aucun engagement de votre part et peut être résilié à tout moment.

Pour découvrir notre sélection de holdings/mandats/groupements fonciers, donnez-nous mandat de recherche et renvoyez-le-nous dûment complété et signé :

mes-placements.fr
103 rue de Grenelle
75007 PARIS

Ce mandat est gratuit. Il ne crée aucun engagement de votre part et peut être résilié à tout moment.

Avertissement

Les FCPI, FIP, mandats de conseil/gestion en PME sont des placements qui présentent un risque de perte en capital et n'offrent pas de liquidité avant leur terme (avec un minimum de 5 ans). Avant toute souscription nous vous recommandons de prendre connaissance des conditions générales et des notices d'informations mais aussi des recommandations et conseils présents sur le site. Ces placements s'adressent à des investisseurs avertis et sont par nature des placements à risque qui ne devraient pas représenter plus de 5 à 10 % de vos actifs. Les performances passées ne préjugent en rien des performances futures. La valeur liquidative des FCPI/FIP, à un instant T, peut ne pas refléter le potentiel des actifs en portefeuille sur la durée de vie du fonds.

Important : dernière ligne droite pour réduire votre isf/ifi

À compter du 1er janvier 2018, l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF) devrait être remplacé par un impôt sur la fortune immobilière (IFI), uniquement centré sur le patrimoine immobilier excluant tous les placements financiers.

Le gouvernement a précisé que la réduction d'ISF en cas d'investissement au capital des PME serait maintenue jusqu’au 31 décembre 2017, avant de disparaître.

Vous avez donc jusqu’à la fin de l’année pour souscrire à des produits de défiscalisation ISF (FIP, FCPI, Holding/mandats ISF) afin de réduire votre IFI 2018.

Important : Compte tenu de l'incertitude concernant le vote de cette loi, vos chèques ne seront encaissés qu'une fois la loi définitivement adoptée (dernière quinzaine de décembre).

L'équipe mes-placements.fr