Recevez une documentation
par courrier

Notre sélection de holding/mandats ISF

Jusqu'à 45 000 € de réduction d'ISF.​​

Retrouvez notre sélection de Mandats de conseil ISF, Holding, Groupements forestiers, vous permettant d'obtenir jusqu'à 50 % de réduction d'ISF. La réduction d'impôt obtenue en contrepartie d'un risque de perte en capital et d'un blocage des fonds de 5 ans minimum.

Date limite de déclaration ISF 2017

Pour les patrimoines taxables compris entre 1,3 et 2,57 millions d'euros

  • 23 mai 2017 pour les contribuables résidents dans les départements n° 01 à 19
  • 30 mai 2017 pour les contribuables résidents dans les départements n° 20 à 49
  • 6 juin 2017 pour les contribuables résidents dans les départements n° 50 à 976

Pour les patrimoines taxables supérieurs à 2,57 millions d'euros

Vous avez jusqu'au 15 juin 2017 inclus pour déposer votre déclaration de patrimoine (déclaration détaillée n°2725) et régler le montant de votre ISF.

Notre sélection de holding/mandat ISF

Offre réservée aux ​​contribuables​ ​dont le patrimoine net taxable​ à l'ISF est supérieur ou égal à 2 570 000​ ​(contribuables déclarant leur ISF au 15 juin 2017)

NOTRE SÉLECTION NE PERMETTANT PAS UNE OFFRE PUBLIQUE DE TITRES

Nous pouvons également vous proposer d'autres investissements ne permettant pas une offre publique de titres, comme l'investissement dans des PME à dominante immobilière (hôtellerie, promotion, résidences de services, etc.) et les groupements forestiers. Il est donc nécessaire de nous donner un mandat de recherche afin que nous puissions vous les présenter. Ce mandat est gratuit, ne crée aucun engagement de votre part et peut être résilié à tout moment.

Foncière Forestière 2017
GFF France Valley Fortune

Pour découvrir notre sélection de holdings/mandats/groupements fonciers, donnez-nous mandat de recherche et renvoyez-le-nous dûment complété et signé :

mes-placements.fr
103 rue de Grenelle
75007 PARIS

Ce mandat est gratuit. Il ne crée aucun engagement de votre part et peut être résilié à tout moment.

Avertissement

Les FCPI, FIP, mandats de conseil/gestion en PME sont des placements qui présentent un risque de perte en capital et n'offrent pas de liquidité avant leur terme (avec un minimum de 5 ans). Avant toute souscription nous vous recommandons de prendre connaissance des conditions générales et des notices d'informations mais aussi des recommandations et conseils présents sur le site. Ces placements s'adressent à des investisseurs avertis et sont par nature des placements à risque qui ne devraient pas représenter plus de 5 à 10 % de vos actifs. Les performances passées ne préjugent en rien des performances futures. La valeur liquidative des FCPI/FIP, à un instant T, peut ne pas refléter le potentiel des actifs en portefeuille sur la durée de vie du fonds.