Recevez une
documentation

mes‑placementsliberté per : accédez à la performance

Avec mes‑placementsliberté per, vous avez le choix pour investir avec notre offre en fonds en euros, Immobiliers, SICAV/FCP, trackers, titres vifs et nos produits structurés. Tous les versements doivent comprendre une part investie en Unités de compte de 25 % minimum (SICAV/FCP, SCPI, SCI, Trackers, Titres vifs...).

Avant tout investissement il est impératif de prendre connaissance des « documents d'information clés pour les investisseurs » (DICI) du(des) support(s) dans le(s)quel(s) vous souhaitez investir.

Liste des supports du contrat

Vidéo : Comment choisir un fonds ?

Les supports disponibles dans mes-placementsliberté PER

Important

Contrairement aux fonds en euros à capital garanti, les Unités de Compte (SICAV, FCP, SCPI, SCI, OPCI, EMTN, Trackers, Titres Vifs, FCPR...) ne garantissent pas le capital versé et sont soumis aux fluctuations des marchés financiers et immobiliers à la hausse comme à la baisse. L'assureur s'engage sur le nombre d'Unités de Compte et non sur leur valeur qu'il ne garantit pas. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps. Par conséquent nous vous recommandons de prendre connaissance des documents réglementaires (prospectus, DICI, DIS...) avant toute décision d'investissement.

(1) Taux de rendement annuel net de frais de gestion du contrat de 2 % par an, hors prélèvements sociaux et fiscaux. Le Fonds Euro PER Nouvelle Génération affiche une garantie en capital de 98 %, nette de frais de gestion annuels de 2 % maximum Tous les versements sur le Fonds Euro PER Nouvelle Génération Spirica doivent comprendre une part investie en Unités de Compte de 25 % minimum (SICAV, FCP, SCPI, EMTN, Trackers, Titres vifs…). Les performances passées de préjugent pas des performances futures.