Recevez une
documentation

Simulateur Madelin

Utilisez notre simulateur Madelin pour calculer le montant maximum pouvant être versé dans un contrat Madelin retraite et l'économie d'impôt obtenue.

Important

Depuis le 01/10/2020, il est impossible de souscrire à un nouveau contrat PERP ou Madelin, vous pouvez néanmoins les conserver et effectuer des versements. Ils continueront à être gérés et valorisés normalement.

Le PER Individuel, introduit par la loi PACTE, peut être souscrit par tous et permet de regrouper, notamment par transfert, tous les produits d'épargne retraite individuel antérieurs dans une seule et même enveloppe, en bénéficiant de nombreux avantages.

Les données que vous saisissez ne sont utilisées que pour réaliser les calculs sous-jacents à cette simulation. Elles ne sont ni stockées ni transmises à des tiers.

Certains des traitements réalisés à partir des données collectées sont automatiques et relèvent du profilage. Ils sont nécessaires dans l'activité de Finance Sélection, agissant sous la marque mes-placements.fr, pour répondre à certaines de ses exigences règlementaires, en particulier la détermination d'un profil client et/ou la génération de proposition d'allocations adaptées. La personne concernée peut à tout moment demander un traitement unitaire de ses données réalisée par un collaborateur sous la responsabilité du responsable de traitement en contactant l'un de nos conseillers, joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h au 01 47 20 33 00 ou en adressant sa demande à donnees_personnelles@mes-placements.fr.

Pour en savoir plus sur nos engagements, consultez notre page dédiée à la protection de vos données personnelles et notre politique de confidentialité.