Recevez une
documentation
par courrier

LOI MADELIN mes-placements Madelin REVUE DE PRESSE 2011

Un contrat récompensé

Oscar du meilleur contrat loi Madelin Retraite

Oscar du meilleur contrat
loi Madelin Retraite

Gestion de Fortune – Mars 2019


Le Label d'Excellence
Loi Madelin 2019

Les Dossiers de l'Epargne

TOP ARGENT 2018
Top d’Argent dans la catégorie
« Meilleur contrat retraite »

toutsurmesfinances.com - Mai 2018


Le Revenu
Les placements 2019 pour réduire votre impôt
Le Revenu – Décembre 2018

Mieux vivre votre argent
Les placements pour doper sa retraite
Mieux Vivre Votre Argent - Avril 2018

Ces distinctions ont été attribuées par les journalistes des magazines/journaux cités en fonction de leurs propres critères d'analyse.

toutsurlassurancevie.com toutsurlassurancevie.com
Août 2011

mes-placements Madelin, un nouveau contrat d'épargne retraite ...

C'est ainsi que Finance Sélection, courtier en ligne qui opère sur le web via le site mes‑placements.fr, présente mes‑placementsmadelin, son nouveau contrat d'épargne retraite dédié aux TNS (travailleurs non-salariés) non agricoles lancé cette semaine ...

Lire la suite de l'article sur toutsurlaretraite.com

toutsurlassurancevie.com toutsurlassurancevie.com
Octobre 2011

mes‑placementsmadelin, un nouveau contrat d’épargne retraite Madelin en ligne à frais réduits

« Le contrat retraite Madelin Internet le moins cher du marché ». C'est ainsi que Finance Sélection, courtier en ligne qui opère sur le web via le site mes‑placements.fr, présente mes‑placementsmadelin, son nouveau contrat d'épargne retraite dédié aux TNS (travailleurs non-salariés) non agricoles lancé cette semaine.

Force est de constater qu'avec l'absence de frais sur versements, des frais de gestion réduits à 0,6% tant sur le fonds en euros que sur les supports financiers (unités de compte), des arbitrages gratuits et des frais d'arrérage nuls (alors qu'ils peuvent atteindre 3% du montant de la rente), le contrat mes‑placementsmadelin apparaît pour le moins compétitif. mes-placements Madelin revendique d'ailleurs les frais « les plus bas du marché ».

4,10% en 2010 sur le fonds en euros Eurossima

Le contrat se veut accessible avec un montant minimum exigé à l'ouverture du contrat de 300 euros, les versements mensuels étant quant à eux possible à partir de 50 euros. S'agissant de l'offre financière, l'épargne versée sur le contrat en phase de constitution de la rente peut être investie sur un fonds en euros, Eurossima qui celui d'e-Cie Vie (filiale de Generali dédié aux contrats sur Internet). Son taux de rendement net de frais a atteint 4,10% avant prélèvements sociaux en 2010, contre 4,05% en 2009.

Plus de 280 supports financiers sont également disponibles dont certains gérés par Amiral gestion et Moneta AM en exclusivité, comme c'est déjà le cas sur les contrats d'assurance vie mes‑placementsvie et mes‑placementsliberté également commercialisés par le courtier sur Internet.