Recevez une documentation
par courrier

LOI MADELIN mes-placements Madelin

Moins de frais, le conseil en plus

Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi inclus !

Clément Perriau

Clément Perriau
Conseiller en gestion de patrimoine

  • 0 % de frais de souscription, de versement et de sortie
  • 0 % de frais d'arbitrage
  • 0 % de frais d'arrérages de rente
  • 0,60 % de frais de gestion maximum par an quels que soient les supports
  • 0,40 % maximum par an au titre de la gestion pilotés

Offre spéciale (2)

mes-placements.fr vous remboursera
vos frais de transfert jusqu'à 300 €

(sur présentation d'une preuve de débit)

Un contrat pour préparer efficacement sa retraite

Accessible à tous les TNS (Travailleurs Non-Salariés), mes-placementsmadelin est un contrat à gestion très souple, vous pouvez verser et arbitrer à tout moment sans frais !

  • Le contrat Madelin le moins cher du marché
  • Une rente calculée sur la table de mortalité en vigueur à chaque versement
  • Un fonds en euros performant : 2,25 % (1) nets en 2016. Les performances passées de préjugent pas des performances futures.
  • Un large choix de fonds : 404 supports issus de plus de 100 sociétés de gestion reconnues, pour diversifier vos investissements 404 SICAV/FCP et 2 SCPI
  • La garantie de prévoyance incluse directement dans le contrat
  • Remboursement des frais de transfert (2) d'un Madelin détenu par ailleurs
    en savoir plus
  • La gestion pilotée pour déléguer la gestion de votre épargne à des professionnels de la Finance (Rothschild & Cie et DNCA Finance)
  • Un assureur reconnu : e.cie Vie, marque de Generali Vie, filiale du Groupe Generali

Important

Contrairement aux fonds en euros à capital garanti, les unités de Compte (SICAV, FCP, SCPI, EMTN...) ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers et immobiliers à la hausse comme à la baisse. L'assureur s'engage sur le nombre d'unités de compte et non sur leur valeur qu'il ne garantit pas. Les performances passées ne sauraient préjuger des performances futures.

À savoir

Vous pouvez détenir plusieurs contrat Madelin et vous pouvez transférer votre contrat Madelin existant au profit de mes‑placementsmadelin. Comment faire ?

Nous vous remboursons vos frais de transfert jusqu'à 300 € ! (2)

Un contrat récompensé et reconnu

Dossiers de l'épargne
Le Label d'Excellence Loi Madelin 2017
Les Dossiers de l'Épargne n°196

Ces distinctions ont été attribuées par les journalistes des magazines/journaux cités en fonction de leurs propres critères d'analyse.


Mieux vivre votre argent
Fonds flexibles - ceux qui tiennent leurs promesses
MIEUX VIVRE Votre Argent - Décembre 2015
par Aurélie Fardeau

Challenges
Epargne - Sortir par le haut d'un placement tunnel
Challenges - Mai 2016
par Héloïse Bolle

(1) Taux de revalorisation nets de frais de gestion annuels du contrat, hors prélèvements sociaux et fiscaux et hors frais éventuels au titre de la garantie décès. Les rendements passés ne préjugent en rien des rendements futurs.

(2) Remboursement de vos frais de transfert jusqu'à 300 euros pour un premier transfert chez mes-placements.fr d'un contrat Madelin ou d'un PERP. Sont concernés les contrats d'un encours minimum de 5 000 euros en phase de constitution et dont la date de liquidation est supérieure à 5 ans par rapport à la date de son transfert. mes-placements.fr se réserve le droit de refuser un transfert ou une ouverture de contrat. La preuve des frais de transfert (copie d'un relevé de compte bancaire attestant des frais) devra être reçue au plus tard dans les 3 mois suivants l'ouverture du contrat chez mes-placements.fr. Quel que soit le nombre de contrats transférés, l'offre est limitée à 300 euros par personne. L'offre de transfert est valable jusqu'au 31/12/2017 et peut être modifiée ou interrompue à tout moment moyennant une information sur le site mes.placements.fr.