Recevez une documentation
par courrier

SCI Capimmo

La SCI Capimmo créée en 2007 est un fonds d'investissement alternatif accessible exclusivement en unité de compte au sein d'un contrat de Capitalisation. L'objectif de ce support est la constitution, la gestion et la valorisation d'un patrimoine immobilier diversifié. Composée majoritairement d'immobilier collectif non coté, et plus spécifiquement de Sociétés Civiles de Placement Immobilier, la SCI Capimmo permet d'accéder aux opportunités du marché de l'immobilier d'entreprise et de bénéficier de sa performance.

SCI Capimmo est gérée par Primonial REIM, société agréée par l'Autorité des Marchés Financiers. Primonial REIM conçoit, gère et commercialise des fonds d'investissement immobilier qui répondent aux attentes d'une clientèle d'investisseurs exigeants et soucieux de diversifier leurs actifs : constitution d'un patrimoine, versement de revenus complémentaires, création de déficit foncier ou encore transmission d'un capital.

4,23 %
en 2016

(bruts de frais de gestion et de fiscalité)

À savoir

  • La SCI Capimmo s'adresse aux personnes qui souhaitent diversifier leur épargne et s'exposer aux marchés immobiliers
  • L'horizon d'investissement conseillé est de 8 ans.
  • La performance de la SCI sera corrélée à la hausse comme à la baisse aux évolutions du marché immobilier.

Avertissement

Contrairement à un investissement dans un fonds en euros ou le capital est garanti l'investissement dans des Unités de compte peut présenter certains risques. La valeur des investissements peut varier à la hausse ou à la baisse selon l'évolution des marchés et l'investisseur peut ne pas récupérer les sommes investies, la valeur des parts et actions dépendant de la valeur des instruments financiers détenus en portefeuille. Les performances passées ne sauraient être une garantie des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps. Par conséquent nous vous recommandons de vous informer soigneusement avant toute décision d'investissement. Tout investissement dans un OPCVM doit en effet se faire sur la base des documents réglementaires (prospectus, notice, statuts ou règlement) en vigueur.

Ce site ne présente que des OPCVM dont la commercialisation est autorisée en France et accessibles aux résidents français. Il ne constitue en aucun cas une sollicitation ou une offre d'achat ou de vente de valeurs mobilières. Les informations qu'il contient ont pour objectif d'informer le souscripteur en complétant certaines caractéristiques financières de l'OPCVM figurant dans la notice d'information ou dans le prospectus.

Dernière mise à jour : le 20/07/2016

Nos guides et outils


Simulateur

Épargne

Comparateurs

Nos contrats