Les GESTIONS PILOTÉES du contrat mes‑placementsvie
Déléguez la gestion de votre contrat d'assurance vie mes‑placementsvie. L’assureur prendra conseil auprès de gérants expérimentés et reconnus afin de vous faire bénéficier de leur expertise.
La gestion pilotée : un atout pour votre contrat d'assurance vie
Vous manquez de temps ou de connaissances des marchés financiers pour gérer votre contrat ? Optez pour la gestion pilotée. Votre assureur Generali Vie prendra conseil, selon votre profil d'investisseur, auprès d'un spécialiste de la gestion d'actif de votre choix.
Les avantages de la gestion pilotée :
- Frais au titre de la gestion pilotée réduits à partir de 0,20 % par an en plus des frais de gestion du contrat au titre de la gestion pilotée
- Accessible dès 500 € de versement initial
- Votre épargne reste disponible
- Des professionnels pour vous accompagner
Notre sélection de Gestion pilotée dans le contrat mes‑placementsvie
-
Active Asset Allocation
FinTech et CIF
3 orientations de gestion possibles -
Amiral Gestion
Société de gestion
2 orientations de gestion possibles -
Carmignac
Société de gestion
3 orientations de gestion possibles -
DNCA Finance
Société de gestion
Profil DNCA Diversifié équilibre -
ROTHSCHILD & CIE
Société de gestion
Profil Dynamique -
Sycomore AM
Société de gestion
Gestion Durable Diversifié
Comment souscrire ?
Si vous ne possédez pas de contrat d’assurance vie mes‑placementsvie, téléchargez le dossier de souscription et choisissez la gestion pilotée de votre choix dans la partie « Versement ».
Si vous possédez déjà un contrat d’assurance vie mes‑placementsvie, téléchargez et renvoyez l’avenant du gestionnaire de votre choix, ils sont disponibles sur les pages ci-dessus.
Pour plus d'informations sur les frais applicables au contrat, merci de se référer à la note d'information valant conditions générales.
Important
Contrairement aux fonds en euros à capital garanti (brut de frais de gestion), les Unités de Compte (SICAV, FCP, SCPI, SCI, OPCI, EMTN, Trackers, Titres Vifs, FCPR...) ne garantissent pas le capital versé et sont soumis aux fluctuations des marchés financiers et immobiliers à la hausse comme à la baisse. L'assureur s'engage sur le nombre d'Unités de Compte et non sur leur valeur qu'il ne garantit pas. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps. Par conséquent nous vous recommandons de prendre connaissance des documents réglementaires (prospectus, DICI, DIS...) avant toute décision d'investissement.