Recevez une
documentation

Les SCP du contrat mes‑placementsavenir

Diversifiez votre investissement grâce aux SCP (Société Civile de Portefeuille), support d’investissement immobilier, disponible au sein du contrat d'assurance vie mes-placements Avenir.

Ajoutez de l'immobilier dans votre contrat d'assurance vie

Les SCP (Société Civile de Portefeuille) permettent de diversifier votre épargne. Il s’agit d’une société civile détenant majoritairement des actifs financiers SICAV, actions, obligations, part de SCPI, part d’OPCI… En opposition aux SCI constituées majoritairement de biens immobiliers. L'horizon d'investissement conseillé est de 8 ans.

Notre sélection de SCP disponible dans le contrat mes‑placementsavenir

Important

Contrairement aux fonds en euros à capital garanti (Déduction faite des frais versés par le souscripteur), les Unités de Compte (SICAV, FCP, SCPI, SCI, OPCI, EMTN, Trackers, Titres Vifs, FCPR...) et les mandats dans le cadre d'une gestion pilotée ne garantissent pas le capital versé et sont soumis aux fluctuations des marchés financiers et immobiliers à la hausse comme à la baisse. L'assureur s'engage sur le nombre d'Unités de Compte et non sur leur valeur qu'il ne garantit pas. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps. Par conséquent nous vous recommandons de prendre connaissance des documents réglementaires (prospectus, DICI, DIS...) avant toute décision d'investissement.

Document publicitaire dépourvu de valeur contractuelle.

(1) mes-placements Avenir est un contrat d'assurance vie individuel multisupports souscrit auprès de Suravenir, Société mixte régie par le Code des assurances, Société Anonyme à Directoire et Conseil de surveillance au capital entièrement libéré de 1 045 000 000 €, dont le siège est situé 232 rue Général Paulet BP 103 - 29802 BREST Cedex 09, SIREN 330 033 127 RCS Brest.

(2) Les Unités de Compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumis aux fluctuations des marchés financiers et immobiliers à la hausse comme à la baisse. L'assureur s'engage sur le nombre d'Unités de Compte et non sur leur valeur qu'il ne garantit pas. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.