Recevez une
documentation
par courrier

Assurance vie : MOINS DE FRAIS POUR PLUS DE CONSEIL

Que ce soit pour valoriser votre épargne, préparer votre retraite, transmettre votre patrimoine, l'assurance vie est incontournable.

Avec mes‑.fr vous bénéficiez :

  • de tous les avantages de l'assurance‑vie : une fiscalité attractive, la liberté de verser et de disposer de votre épargne à tout moment, la liberté d'investir librement sur des supports pour alterner entre sécurité et performances…
  • de frais réduits au maximum mais pas au détriment du conseil
  • de l'expertise de conseillers en gestion de patrimoine, disponibles du lundi au samedi inclus, pour vous conseiller et vous accompagner à toutes les étapes de la gestion de votre épargne…
  • gratuitement et à tout moment, des recommandations d'allocations d'actif d' EOS Allocation, société spécialisée dans les solutions de contrôle et de pilotage des actifs financiers.

Guide de l'assurance vie

Guide de l'Assurance Vie 2017

Recevez gratuitement votre Guide de l'Assurance Vie 2017

Je demande mon guide

Des frais réduits : 0 % de frais d'entrée et d'arbitrage

Parce que tous les contrats se ressemblent mais ne se valent pas !

Moins de frais :

Des frais réduits mais pas au détriment du conseil :

Des fonds en euros plus performants :

Les performances nettes en 2016 (1) sont de :

1,80 % : moyenne fonds en euros du marché (estimation).

Une offre financière plus large :

Une gestion simple et rapide :

Le tout avec les meilleures garanties :

Important

Contrairement aux fonds en euros à capital garanti, les unités de Compte (SICAV, FCP, SCPI, EMTN...) ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers et immobiliers à la hausse comme à la baisse. L'assureur s'engage sur le nombre d'unités de compte et non sur leur valeur qu'il ne garantit pas.

(1) Taux de revalorisation nets de frais de gestion annuels du contrat, hors prélèvements sociaux et fiscaux et hors frais éventuels au titre de la garantie décès. Les rendements passés ne préjugent en rien des rendements futurs.