Recevez une
documentation
par courrier

Vidéo : analyse des marchés émergents par le fondateur de Gemway Assets

Bruno Vanier estime que les marchés émergents ont encore un potentiel de hausse intéressant, en particulier les marchés Chinois et Indiens.

Achevé de rédiger le 12/12/2017

Bruno Vanier est le fondateur de la société de gestion spécialisée sur les marchés émergents, Gemways Assets. Il gère le fonds d’actions émergentes globales GemEquity dont le portefeuille est composé d’environ 80 valeurs. Selon ses convictions, il peut investir dans des entreprises situées en Asie, en Amérique Latine, dans les Caraïbes mais aussi en Europe de l'Est, au Moyen-Orient, et en Afrique.

Dans le cadre de son commentaire de gestion du mois de novembre, le gérant souligne que la bonne dynamique des marchés émergents, commencée en février 2016, n’était pas terminée. La reprise économique mondiale et la consommation chinoise devraient continuer à les soutenir. Il estime cependant que la politique de resserrement monétaire orchestrée, aux États-Unis, par la Fed et les élections attendues dans certains pays d’Amérique Latine étaient des facteurs de risques à prendre en compte.





mes-placements.fr

Les actualités de l'épargne et du patrimoine

Découvrez les dernières actualités